Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GALEJADE
17 décembre 2008

mheujour !

page_Gonneville05

Mheujour et bienvenue dans notre blog sur le festival de bande dessinée d'humour de Gonneville la mallet ....

Moi, c’est Jade…… Galet    meuh_meuh_3_m_daillon

D’aucuns disent que mes copines et moi on habite le coin depuis  que de beaux vikings nous auraient débarqué de leur drakkars (mais ça c’est une autre histoire)…..

En ces temps de morosité et de vache maigre, je mheu suis dit que rien de tel qu’une bonne tranche d’humour pour nous redonner d’l’entrain…….. 

Parce que sans chercher la p’tite bête et comme un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, comme on dit par chez nous : changement d’herbage réjouit les p’tits veaux……

Allez un p’tit mufle et boujou bien ! ………meuh_meuh_2_rogn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Jade, ton festival était "vachement" bien. <br /> Je m'y suis rendu samedi en curieux et très enthousiaste y suis retourné dimanche pour profiter de l'ambiance familiale et bon enfant, de la décontraction et l'accessibilité des grosses pointures invitées.<br /> Merci et bravo aux organisateurs.<br /> Vivement l'année prochaine pour retrouver Jade Galet et "l'humour vache".
LA GALEJADE
Publicité
Catégories
Publicité